Notre approche créative et stratégique se déploie à partir d’un seul point d’origine : le consommateur.
Il motive nos décisions et notre cheminenent, donnant subsance à l'intangible. Personnalité. Perspicacité. Insight. Compréhension. Promesse. Valeurs. Que ce soit pour la création d’une identité de marque ou l’articulation d’une stratégie de marketing, nous voulons créer des solutions marketing, d’identité de marque et de design graphique simples et efficaces qui serviront de tremplin aux marques et aux entrepreneurs.
Nous ne sommes pas une agence. Nous sommes une ressource de communication. Une plaque tournante de collaboration. Un réseau composé de spécialistes talentueux et expérimentés issus de tous les secteurs des communications. Quand vous nous choisissez comme partenaire, pour un projet particulier ou une relation à long terme, nous trions sur le volet les talents qui formeront l’équipe idéale. Il y a un monde d’expertise à votre portée. Nous vous y donnons accès.
JASON KONTOLEMOS
À mi-chemin entre la tranquillité de la campagne et l’énergie de la ville, Jason s’inspire de tout ce qui buzz autour de lui. Tout aussi à l’aise dans une salle de conférence à brainstormer qu’à prendre d’assaut la création d’une campagne, il déborde d’énergie et de passion, il se questionne sur tout. Jason se met en quête de l’étincelle et capte l’essence même de chaque marque afin de l’exprimer de façon tangible, mais surtout avec authenticité.
Au cours des années, il a créé de multiples plateformes d’image de marque, de promotions et de publicités pour de nombreux clients – grands ou petits, comme les Alouettes de Montréal, le Groupe Intrawest, Pfizer, Merk, Cinémas Guzzo, Construction Tremblant et Desmarais en Montagne.
MARIE BRASSARD
Déterminée, tenace et prenant à cœur l’atteinte des résultats, Marie prône en premier lieu une écoute active des clients pour résoudre des problèmes de commercialisation.
Marie met son expérience, son savoir-faire et ses connaissances au service de ses clients en leur proposant des solutions synergiques et intégrées. Elle est une des rares planificatrices sachant combiner sans efforts les techniques publicitaires traditionnelles aux nouvelles technologies numériques. Elle se spécialise en planification et en développement de stratégies marketing, publicitaires et promotionnelles ainsi qu'en implantation et production de campagnes traditionnelles et numériques.
Son parcours professionnel lui a permis de travailler étroitement avec des entreprises en pleine croissance et à contribuer au rayonnement de grandes marques telles que la BDC, les Producteurs laitiers du Canada, NAPA, Reitmans, Telus, et le Centre de villégiature Tremblant.
STEVE CRAWFORD
Montréalais dans l’âme, naviguant entre le béton urbain et l’eau du St-Laurent, Stephen Peter Crawford est un aventurier de la création, des images et des mots. Un passionné qui carbure de travail, de golf, de pêche ou à expérimenter dans sa cuisine.
Son mantra : vivre pleinement chaque moment instant. Un viking, un vrai, qui alimente le conteur en lui, devenant créateur de belles histoires, de concepts; un vrai bâtisseur de marques.
Concepteur, designer, directeur artistique et rédacteur, Steve est choyé d’avoir travailler avec un éventail de marques internationales allant des burgers au sous-marins en passant par les trains, les avions et les voitures. Il a contribué à la création de nouvelle identité de marque dans les campagnes publicitaires 360° des Produits Laitiers du Canada, Via Rail, Air Canada, Burger King, Subway, Tourisme de Montréal, GM, Chrysler, Merck, Novartis, BDC, Winners, Walmart et Target.
Steve a la sincère conviction que c’est la fusion des connaissances du client à l’étincelle de l’équipe créative qui permet de définir un seul et unique insight émotif et créatif. Ultimement, c’est cet insight qui définit l’émotion de la marque; une émotion qui naît dans l’instant et qui évolue dans sa forme future. Et c’est précisément ce voyage créatif, cette transition du maintenant à demain qui permet à une marque de demeurer pertinente, engageante et en bout de compte mémorable.
Marketing et ventes
Segmentation et marché cible
Compétition
Positionnement et identité
Marketing et communication
Promotion traditionnelle Promotion numérique
Stratégie et plan média
Campagnes publicitaires
Matériel imprimé
Brochure et emballage
Envoi dirigé
Publicité en lieu de vente
Site web et réseaux sociaux
Optimisation SEO et SEM
Gestion de communauté
Campagnes courriel
Recherche de marché
Analyse de ROI et de CPA
Recommendations
Identité de marque
Logo et cartes d'affaires
Emballage et publicité
Kiosque et présentoir
Matériel de promotion
des ventes
Rapport annuel
Design de site Web
Design de présentation
Publicité numérique
Design d’interface intégrée
Capsule vidéo
Motion design
Montage vidéo
TV et publicité numérique
Kiosque et présentoir
Signalisation
Médical
Infographique
Photo-réalisme
Quand vous nous choisissez comme partenaire, pour un projet particulier ou une relation à long terme, nous trions sur le volet les talents qui formeront l’équipe idéale. Rédaction. Traduction. Adaptation. Stratégie média. Photographie. Studio d'enregistrement.
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